Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 09:12

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente mes premiers marque-pages qui vont permettre de personaliser vos bouquins. Ce petit objet est aussi une idée originale de cadeau...

 

Ambiance nature pour vos livres d'aventures et de voyages. Il est composé de perles en bois que j'ai ramené lors de notre voyage en Thaïlande! (seulement les plus foncées) 

Dans tous les cas, elles ont fait une longue traversée...

P1150481 

 

 

Ambiance féerique pour vos contes et légendes. Il se compose de perles sur les teintes de bleu et d'une pampille en forme de petite fée.

P1150483

 

 

Ambiance plus "romantique" avec ce dernier marque-page constitué de perles blanches et transparentes montées sur une chaîne couleur argent.

P1150484

 

Si un de ces modèles vous interesse ou si vous avez envi de le personaliser selon vos idées et vos couleurs, n'hésitez pas à me contacter....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très originaux ces marques pages!!!
Répondre

Présentation

  • : A travers ce site, je vous présente mes diverses créations en matière de bijoux mais aussi de tableaux et autres décorations.
  • Contact