Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 12:13

 

Voilà un moment que je n'ai rien publié mais j'ai une bonne excuse!

Il va y avoir du changement!


Je me lance dans l'aventure du commerce en ligne. De ce fait, j'ai créé ma petite boutique via le site "A little market" où vous pourrez dès maintenant retrouver toutes mes créations et celles qui vont suivre! Vous pourrez accéder à ma boutique à partir :


- de l'adresse suivante : pandore-crea.alittlemarket.com

ou 

- directement de ma page d'accueil de ce blog

( sur la droite vous trouverez "La Boutique").


 

De ce fait, la boutique que j'avais mis en place sur le blog va disparaître cependant, je continuerai à écrire des articles et à mettre toutes les nouveautés sur le blog.

N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil et surtout à laisser vos commentaires!!!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A travers ce site, je vous présente mes diverses créations en matière de bijoux mais aussi de tableaux et autres décorations.
  • Contact