Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 08:34

 

Oyé, Oyé les amis,

voici quelques dates et quelques lieux de mes futures expositions et marchés pour cette fin d'année.

 

Commençons tout d'abord par Brassac le 17 novembre où aura lieu une exposition.


Vous pourrez me retrouver également sur les Marchés de Noël de Moissac qui se dérouleront les 23 et 24 novembre et également du 21 au 24 décembre. Pour ce dernier, je n'y serai que le dimanche et le lundi.


Si vous êtes dans les parages et si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me faire un petit coucou!!!! A bon entendeur...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A travers ce site, je vous présente mes diverses créations en matière de bijoux mais aussi de tableaux et autres décorations.
  • Contact