Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 12:14

 

Et oui, le soleil tarde à pointer le bout de son nez mais ne désespérons pas!!!!

En attendant je vous propose une nouvelle création ; une pièce unique, évidemment!


P1150675r

 

P1150676r

 

C'est une création réalisée à partir de jean's. J'ai découpé de petites franges dans le tissus pour faire les rayons autour de la fleur et pour coller sur la perle. Pour faire la fleur, j'ai découpé le jean's suivant des gabarits de différentes tailles afin de créer un certain volume puis j'ai peaufiné l'ensemble en ajoutant des petites touches de vert.

N'hésitez pas à laisser vos avis et commentaires...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Il est magnifique. Tu sais que tu pourrais en faire avec des fleurs au crochet sur le même modèle. Bisous.
Répondre

Présentation

  • : A travers ce site, je vous présente mes diverses créations en matière de bijoux mais aussi de tableaux et autres décorations.
  • Contact