Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 14:28

Et oui, pour continuer dans la série des fêtes, je vous propose des petites boucles d'oreilles. Pour les couleurs, l'argenté et le doré sont à l'honneur ainsi que le noir et le chocolat pour accompagner tout ça.

Je vous laisse regarder...

P1110470r.jpg 

En mode Rock'n Roll


P1110477r

 En toute simplicité mais avec son petit effet

 

 

P1110536r.jpg

Et en mode couleurs chaudes!

 

Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Elles sont superbes.J'ai une préférence pour les couleurs chaudes. Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Zazou!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : A travers ce site, je vous présente mes diverses créations en matière de bijoux mais aussi de tableaux et autres décorations.
  • Contact